Ateliers deux fois par mois

Les quatre groupes d’atelier se donnent à Tolochenaz près de Morges ou par visioconférence en fonction des besoins des participants. Les rencontres en petit comité (de 4 à 5 personnes) ont lieu en alternance les mercredis de 16h15 à 18h45 ou en alternance les jeudis de 19h à 21h30.

Les groupes se retrouvent deux fois par mois pour des séances de 2h30. Durant la première partie de la rencontre, le groupe travaille sur une proposition d’écriture puis échange autour des textes produits. Pause. Durant la seconde partie de la rencontre, le groupe échange autour des textes produits pour le jour même, textes que tout le monde a déjà lus. Avant la séance, j’ai commenté sous forme de suivi de document Word les textes écrits et j’envoie à la fin de la rencontre à tous les participants mes commentaires de tous les textes.

Le prix de la rencontre est de 75.– francs, c’est-à-dire 30.– francs l’heure d’atelier (ce tarif comprend également la lecture des textes et les commentaires écrits sous forme de suivi de document Word entre les rencontres). La première rencontre peut être payée séparément, mais il faut ensuite s’engager pour les autres dates du trimestre (de 4 à 6, suivant les trimestres).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à m’appeler au 076 577 57 91 ou à me contacter grâce au formulaire de contact!

Je donne également des ateliers ponctuels dans le cadre de l’Université populaire de Lausanne, de la Distylerie en Bourgogne durant l’été ainsi que dans d’autres structures. Vous pouvez consulter ces différentes propositions sur cette page et vous inscrire à ma newsletter pour recevoir les nouvelles offres directement par mail. Vous pouvez aussi trouver d’autres propositions d’ateliers d’écriture auprès des animateurs du Rraté! – Réseau romand d’ateliers d’écriture.

Au plaisir de plonger dans les mots en votre compagnie!